LES CONQUERANTS DIVINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CONQUERANTS DIVINS

Vive la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parler de tous les jeux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axeljfk

axeljfk


Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2007

Parler de tous les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les jeux   Parler de tous les jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:27

Very Happy salut bande de moule a la place d'ecrire joue au jeux et le pauvre leo il faut arrete et il trouvera une chevre a sa taille
Revenir en haut Aller en bas
axeljfk

axeljfk


Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2007

Parler de tous les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les jeux   Parler de tous les jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:36

Evil or Very Mad re juste pour dire tous les jeux de md parce que il y a pas d'autre mot fiffa08
medal of honor
tiger
company of hero
cc3
fredo
leo
sont des jeux de md tu joue 10mm apres a plus Sleep emplus il reponde pas bien apres ily a des jeux comme call duty3
qui sort du lot et unchater sur ps3 meme sur ps3 il et bien et des jeux comme le irkange qui sont dur a flinguer et viking qui te tir dans le dos et le axeljfk moi je pense que c'est le jeux de l'anne 2008 20010 vive moi a++++++++++++++++++++ pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jyorn

Jyorn


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : St. Victoret
Date d'inscription : 26/03/2007

Parler de tous les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les jeux   Parler de tous les jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:49

tu n'as pas trop tord surtout leo qui et vraimnet une merde il tu 2 mec par map et il ne sait poser que les bombes et aprés allez ce planquer quand il doit te couvrir il regarde les mouche volait et aprés tu te fait butter
ps lui aussi meurt car même si le mec et devant lui il ne tira pas trop mou du bulbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jyorn

Jyorn


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : St. Victoret
Date d'inscription : 26/03/2007

Parler de tous les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les jeux   Parler de tous les jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:43

Yop juste pour parler un peu de rage
Très beau jeux avec un univers a la fallout
Magnifique et plein de petit clien d'yeux a fallout
De la pure tuerie
Revenir en haut Aller en bas
axeljfk

axeljfk


Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2007

Parler de tous les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les jeux   Parler de tous les jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:43

salut

les gars juste pour dire que thib a raison rage et de la tuerie moi j'en suis a la moitie et plus sa vas et plus c 'est dur alors si vous pouvait le prendre prenez les yeux fermer affraid affraid de la bommmmmmmmm a vous de voire vous risquer de manquer un tres bon jeux

aller les filles je vous laiche toute

ps: oui guigui un jour deviendra grand et fort un jour .......... scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viking13
Admin
viking13


Nombre de messages : 311
Age : 51
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 26/03/2006

Parler de tous les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les jeux   Parler de tous les jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:30

Je vais lancer un sujet pour ce Jeux effectivement il est super. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesconquerantsdivins.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Parler de tous les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tous les jeux   Parler de tous les jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tous les jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voila le nouveau jeux qui va me prendre du temps lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CONQUERANTS DIVINS :: JEUX-
Sauter vers: