Les boucliers
Outil généralement utilisé par les guerriers (mais pas seulement!), ils n'ont pas non plus de possibilité d'amélioration par des objets dédiés. Cependant comme les baguettes et les focus, on peut trouver des bonus sur ces boucliers.
Quelques boucliers:
Bouclier de l'aile Bouclier squelette
Bouclier de Maguuma Ecu
Bouclier d'ombre Targe de bois
Bouclier du Sommet de Pierre Targe ornée
Bouclier éternel Targe renforcée
3- Bonus inhérents aux armes, focus et boucliers
Ces bonus se trouvent d'origine sur certaines armes , boucliers ou objets de focus. Ils ne sont ni recyclables ni modifiables. On en trouve de zéro à deux selon la rareté de l'objet.
Epées, haches, marteaux et arc
Dégâts + 10 ... 15% (avec un enchantement)
Dégâts + 10 ... 15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Dégâts + 10 ... 15% (avec une pose de combat)
Dégâts + 10 ... 15% (contre les ennemis victimes d'un maléfice)
Dégâts + 10 ... 15% et armure -10 en attaquant
Dégâts + 10 ... 15% et régération de santé: -1
Dégâts + 10 ... 15% et régération d'énergie: -1
Dégâts + 10 ... 15% et énergie -5
Dégâts + 10 ... 20% (quand la santé est en-dessous de 50%)
Dégâts + 10 ... 20% (avec un maléfice)
Récupération rapide de Condition: blessure profonde, infirmité, poison, infirmité, saignement, ...
Bâtons et baguettes
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant "Attribut" (Chance: 10 ... 20%)
Améliore le rechargement de compétence (Chance 5 ... 10%)
Améliore la vitesse d'incatation des compétences utilisant "Attribut" (Chance: 10 ... 20%)
Améliore la vitesse d'incatation (Chance: 5 ... 10%)
Energie +1 ... 5 (quand la santé est au-dessus de 50%) - baguettes uniquement
Energie +1 ... 5 (quand la santé est en-dessous de 50%) - baguettes uniquement
Energie +1 ... 5 (avec un enchantement) - baguettes uniquement
Energie +1 ... 5 (avec un maléfice) - baguettes uniquement
Récupération rapide de Condition: blessure profonde, infirmité, poison, infirmité, saignement, ...
Les objets de focus
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant "Attribut" (Chance: 10 ... 20%)
Améliore le rechargement de compétence (Chance 5 ... 10%)
Améliore la vitesse d'incatation des compétences utilisant "Attribut" (Chance: 10 ... 20%)
Améliore la vitesse d'incatation (Chance: 5 ... 10%)
Santé + 15 ... 45 (avec un maléfice)
Santé + 15 ... 45 (avec un enchantement)
Santé + 20 ... 30
Armure + 4 ... 5 (en lançant un sort)
Armure + 4 ... 5 (en attaquant)
Armure + 4 ... 5 et santé -20
Armure + 4 ... 5 et énergie -5
Armure +4 ... 8 contre un type de dommage
+1 "Attribut" (10 ... 20% de chance en utilisant des compétences)
+10 ... 15 énergie et régénération d'énergie -1
Récupération rapide de Condition: blessure profonde, infirmité, poison, infirmité, saignement, ...
Les boucliers
Santé + 15 ... 60 (avec un maléfice)
Santé + 15 ... 45 (avec un enchantement)
Santé + 15 ... 45 (avec une pose de combat)
Santé + 15 ... 30
Armure +4 ... 8 contre un type de dommage
+1 "Attribut" (10 ... 20% de chance en utilisant des compétences)
Dégâts subits -1 ... -3 (avec un maléfice)
Dégâts subits -1 ... -2 (avec un enchantement)
Dégâts subits -1 ... -2 (avec une pose de combat)
Dégâts subits -1 ... -3 (Chance: 5 ... 10%)
Dégâts subits -5 (Chance: 10 ... 20%)
+1 "Attribut" (10 ... 20% de chance en utilisant des compétences)
Récupération rapide de Condition: blessure profonde, infirmité, poison, infirmité, saignement, ...