LES CONQUERANTS DIVINS
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 Runes

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viking13
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viking13


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MessageSujet: Runes   Runes Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:26

Les runes

Liste des runes
Les runes permettent d'améliorer les armures dans Guild Wars. Chaque pièce d'armure fabriquée ne peut contenir qu'une seule rune, soit un total de 5 runes par set complet d'armure. Ces runes peuvent être de type général, utilisables par toutes les professions (runes de vigueur par exemple), ou spécifiques à la classe primaire du personnage.

Généralement, tous les personnages voudront la meilleure rune de vigueur qu'ils peuvent trouver (supérieure), étant donné qu'elle n'apporte que des bonus et surtout pas de malus, et un set de runes mineures, sans pénalités, pour l'amélioration des attributs. Les guerriers voudront aussi utiliser une rune d'absorption pour ajouter quelques bonus à leur défense. Vu que les runes majeures et supérieures s'accompagnent de fortes pénalités, elles sont moins intéressantes que les runes mineures la plupart du temps.

Cette base de données contient les différentes runes que vous pouvez trouver dans le jeu. Si vous voulez améliorer une armure avec une rune, double-cliquez sur la rune en question puis sur l'élément d'armure désiré pour l'appliquer .

Si vous changez d'armure, il vous sera alors possible de récupérer la rune qui était préalablement appliquée sur chaque élément en utilisant un kit de recyclage expert sur l'élément d'armure en question. Pour plus de sécurité, puisque cette manoeuvre de récupération semble pouvoir échouer, nous vous conseillons d'attendre d'avoir l'armure de plus gros niveau avant de commencer à améliorer vos armures.

Les runes de même type ne se cumulent pas. Si vous mettez une rune mineure de magie de l'air (+1) sur votre troisième oeil par exemple, et une rune majeure de magie de l'air (+2) sur votre robe d'aéromancien, votre magie de l'air ne sera améliorée que de 2. L'effet de la rune mineure est perdu. Seule la plus grosse rune est prise en compte, annulant les effets des autres runes de même type.


Passons maintenant aux caractéristiques des différentes runes de profession, ainsi qu'aux runes communes, les runes de vigueur.


1- Runes de l'élémentaliste

Rune mineure de stockage d'énergie de l'élémentaliste - +1 à stockage d'énergie

Rune majeure de stockage d'énergie de l'élémentaliste - +2 à stockage d'énergie -50 points de vie

Rune supérieure de stockage d'énergie de l'élémentaliste - +3 à stockage d'énergie -75 points de vie

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Rune mineure de magie de l'air de l'élémentaliste - +1 à magie de l'air

Rune majeure de magie de l'air de l'élémentaliste - +2 à magie de l'air -50 points de vie

Rune supérieure de magie de l'air de l'élémentaliste - +3 à magie de l'air -75 points de vie

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Rune mineure de magie du feu de l'élémentaliste - +1 à magie du feu

Rune majeure de magie du feu de l'élémentaliste - +2 à magie du feu -50 points de vie

Rune supérieure de magie du feu de l'élémentaliste - +3 à magie du feu -75 points de vie

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Rune mineure de magie de la terre de l'élémentaliste - +1 à magie de la terre

Rune majeure de magie de la terre de l'élémentaliste - +2 à magie de la terre -50 points de vie

Rune supérieure de magie de la terre de l'élémentaliste - +3 à magie de la terre -75 points de vie

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Rune mineure de magie de l'eau de l'élémentaliste - +1 à magie de l'eau

Rune majeure de magie de l'eau de l'élémentaliste - +2 à magie de l'eau -50 points de vie

Rune supérieure de magie de l'eau de l'élémentaliste - +3 à magie de l'eau -75 points de vie

2- Runes de l'Envoûteur

Rune mineure d'incantation rapide de l'envoûteur - +1 à incantation rapide

Rune majeure d'incantation rapide de l'envoûteur - +2 à incantation rapide -50 points de vie

Rune supérieure d'incantation rapide de l'envoûteur - +3 à incantation rapide -75 points de vie

--------------------------------------------------------------------------------

Rune mineure de magie de l'inspiration de l'envoûteur - +1 à magie de l'inspiration

Rune majeure de magie de l'inspiration de l'envoûteur - +2 à magie de l'inspiration -50 points de vie

Rune supérieure de magie de l'inspiration de l'envoûteur - +3 à magie de l'inspiration -75 points de vie

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Rune mineure de magie de domination de l'envoûteur - +1 à magie de domination

Rune majeure de magie de domination de l'envoûteur - +2 à magie de domination -50 points de vie

Rune supérieure de magie de domination de l'envoûteur - +3 à magie de domination -75 points de vie

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Rune mineure de magie de l'illusion de l'envoûteur - +1 à magie de l'illusion

Rune majeure de magie de l'illusion de l'envoûteur - +2 à magie de l'illusion -50 points de vie

Rune supérieure de magie de l'illusion de l'envoûteur - +3 à magie de l'illusion -75 points de vie

3- Rune du moine

Rune mineure de faveur divine du moine - +1 à faveur divine

Rune majeure de faveur divine du moine - +2 à faveur divine -50 points de vie

Rune supérieure de faveur divine du moine - +3 à faveur divine -75 points de vie

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Rune mineure de prière de châtiment du moine - +1 à prière de châtiment

Rune majeure de prière de châtiment du moine - +2 à prière de châtiment -50 points de vie

Rune supérieure de prière de châtiment du moine - +3 à prière de châtiment -75 points de vie

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Rune mineure de prière de guérison du moine - +1 à prière de guérison

Rune majeure de prière de guérison du moine - +2 à prière de guérison -50 points de vie

Rune supérieure de prière de guérison du moine - +3 à prière de guérison -75 points de vie

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Rune mineure de prière de protection du moine - +1 à prière de protection

Rune majeure de prière de protection du moine - +2 à prière de protection -50 points de vie

Rune supérieure de prière de protection du moine - +3 à prière de protection -75 points de vie

4- Runes du nécromant

Rune mineure de moisson des âmes du nécromant - +1 à moisson des âmes

Rune majeure de moisson des âmes du nécromant - +2 à moisson des âmes -50 points de vie

Rune supérieure de moisson des âmes du nécromant - +3 à moisson des âmes -75 points de vie

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Rune mineure de malédiction du nécromant - +1 à malédiction

Rune majeure de malédiction des âmes du nécromant - +2 à malédiction -50 points de vie

Rune supérieure de malédiction du nécromant - +3 à malédiction -75 points de vie

--------------------------------------------------------------------------------

Rune mineure de magie du sang du nécromant - +1 à magie du sang

Rune majeure de magie du sang du nécromant - +2 à magie du sang -50 points de vie

Rune supérieure de magie du sang du nécromant - +3 à magie du sang -75 points de vie

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Rune mineure de magie de la mort du nécromant - +1 à magie de la mort

Rune majeure de magie de la mort du nécromant - +2 à magie de la mort -50 points de vie

Rune supérieure de magie de la mort du nécromant - +3 à magie de la mort -75 points de vie

5- Runes du rôdeur

Rune mineure d'expertise du rôdeur - +1 à expertise

Rune majeure d'expertise du rôdeur - +2 à expertise -50 points de vie

Rune supérieure d'expertise du rôdeur - +3 à expertise -75 points de vie

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Rune mineure de maîtrise de l'arc du rôdeur - +1 à maîtrise de l'arc

Rune majeure de maîtrise de l'arc du rôdeur - +2 à maîtrise de l'arc -50 points de vie

Rune supérieure de maîtrise de l'arc du rôdeur - +3 à maîtrise de l'arc -75 points de vie

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Rune mineure de maîtrise des bêtes du rôdeur - +1 à maîtrise des bêtes

Rune majeure de maîtrise des bêtes du rôdeur - +2 à maîtrise des bêtes -50 points de vie

Rune supérieure de maîtrise des bêtes du rôdeur - +3 à maîtrise des bêtes -75 points de vie

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Rune mineure de survie du rôdeur - +1 à survie

Rune majeure de survie du rôdeur - +2 à survie -50 points de vie

Rune supérieure de survie du rôdeur - +3 à survie -75 points de vie

6- Runes du guerrier

Rune mineure de force du guerrier - +1 à force

Rune majeure de force du guerrier - +2 à force -50 points de vie

Rune supérieure de force du guerrier - +3 à force -75 points de vie

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Rune mineure de maîtrise du marteau du guerrier - +1 à maîtrise du marteau

Rune majeure de maîtrise du marteau du guerrier - +2 à maîtrise du marteau -50 points de vie

Rune supérieure de maîtrise du marteau du guerrier - +3 à maîtrise du marteau -75 points de vie

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Rune mineure de maîtrise de l'épée du guerrier - +1 à maîtrise de l'épée

Rune majeure de maîtrise de l'épée du guerrier - +2 à maîtrise de l'épée -50 points de vie

Rune supérieure de maîtrise de l'épée du guerrier - +3 à maîtrise de l'épée -75 points de vie

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Rune mineure de maîtrise de la hache du guerrier - +1 à maîtrise de la hache

Rune majeure de maîtrise de la hache du guerrier - +2 à maîtrise de la hache -50 points de vie

Rune supérieure de maîtrise de la hache du guerrier - +3 à maîtrise de la hache -75 points de vie

--------------------------------------------------------------------------------

Rune mineure de tactique du guerrier - +1 à tactique

Rune majeure de tactique du guerrier - +2 à tactique -50 points de vie

Rune supérieure de tactique du guerrier - +3 à tactique -75 points de vie

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Rune mineure d'absorption du guerrier - dommages reçus réduit de 1

Rune majeure d'absorption du guerrier - dommages reçus réduit de 2

Rune supérieure d'absorption du guerrier - dommages reçus réduit de 3

7- Runes de vigueur

Rune mineure de vigueur - +30 points de vie

Rune majeure de vigueur - +40 points de vie

Rune supérieure de vigueur - +50 points de vie
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MessageSujet: Re: Runes   Runes Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:59

je viens de voir un petit changement dans les runes majeur:
AVANT:Runes Gw0091sd

APRES:Runes Gw00819ia
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